Groupe LONG

Travaux, dépannage et entretiens de chaudières Livraisons de fioul et bois de chauffage à Paris et au sud-est de l’Ile-de-France

Bûches Premium 30cm - Ballot de 2 000 dm3

Bûches Premium 30cm - Ballot de 2 000 dm3
237,00 €

Retrouvez tout l'agrément d'un très beau feu de bois sans les contraintes traditionnelles liées à ce mode de chauffage.

Les Crépito Bûches Premium sont la solution idéale pour votre chauffage.

Conditionnement: 

Elles sont disponibles en ballot de 1300 et 2000 dm3 et en longueur de 30 ou 40 cm (±5%). Le ballot est une réserve de bûches très pratique présentée en vrac sur palette, à portée de main.

Prêtes à l’emploi, la manipulation des bûches Premium Crépito® est simple et sans poussière. Elles facilitent l’allumage de votre appareil de chauffage à bois et assurent une combustion optimale, elles génèrent 2 à 3 fois moins de cendre*.

Les bûches Premium Crépito® sont certifiées NF et font l'objet de contrôles permanents au laboratoire CERIC.

Ballot de 2 000 dm3

Palette 100x120x185 cm

Poids 753Kg (2,24 stères)                                    

Enlèvement à notre dépôt de Saint Maur-La Varenne: Un e-mail vous sera adressé dans les meilleurs délais vous informant de la mise à disposition de votre commande

Les livraisons: Pour savoir si votre ville est concernée et connaître le tarif de livraison, consultez notre secteur de livraison.

CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISON « PALETTES »

  1. L’accès au point de déchargement

L’accès doit être possible pour un camion porteur de 15 tonnes dont les dimensions sont :

  • Longueur de 7.5 m et largeur de 2,55 m (être attentif aux courbes et coins de rue et vérifier la possibilité de manœuvrer dans les entrées étroites en angle droit par rapport à l’axe de la chaussée). Le camion devra pouvoir entrer et faire demi-tour pour repartir.
  • Hauteur du camion: 3,40 m (attention aux lignes électriques et téléphoniques, branches d’arbres, avancées de toit, portail, …)
  • Largeur minimum du passage : 3 m et une hauteur minimum de : 3,50 m.
  • IMPORTANT : Si la livraison ne peut être effectuée en raison du non-respect des conditions ci-dessus le Client sera redevable d’une somme forfaitaire de 90 euros (frais logistiques et traitement).
  1. L’accès au point d’entreposage.

Nous disposons d’un camion avec hayon et d’un transpalette électrique d’un empattement de 1.70 m de large.

Si les conditions d’accès le permettent notre matériel permet d’approcher les palettes au plus près possible du lieu de stockage.

Faute d’accès la livraison proposée est dite « rendue trottoir ». Il s’agit, comme le nom l’indique, d’une dépose de la marchandise à l’entrée de la propriété.

Le terrain devra donc être :

  • Roulant = sol dur et lisse supportant 1 tonne sans gravillon ni herbe ...
  • Sans obstacle = le transpalette ne franchit pas les dénivelés important.
  • Plat ou faible pente = les palettes pesant 600 à 1460 kg et le transpalette ayant des freins limités la manipulation peut être dangereuse.

Dans tous les cas notre chauffeur reste le seul en mesure d’apprécier la faisabilité d’approche avec l’engin dans la propriété. Il peut être demandé au client de l'aide selon la difficulté de livraison. Toutes autres manutentions restent à la charge du client (rangement en sous-sol ou étage, dépotage …) notre prestation se limite aux opérations de déchargement.

Toute demande particulière du client risquant d’entrainer des dommages pendant la phase de livraison, reste sous son entière responsabilité.

Pratique

Retrouvez tout l’agrément d’un très beau feu de bois sans les contraintes traditionnelles liées à ce mode de chauffage (bois à fendre et à stocker, cendres importantes, encrassement de la vitre, bistrage du conduit, salissures...).

Innovant

Répondant aux nouvelles exigences techniques des appareils de chauffage au bois, Crépito® innove et transforme les bûches traditionnelles en bûches à haute performance énergétique.

Performant

Les Crépito® Bûches Premium ont un fort pouvoir calorifique, très sèches (moins de 20 % d’humidité) fendues et nettoyées en tambour d’écorçage. Leur mise à feu est ainsi accélérée et permet de restituer très rapidement une chaleur confortable pour un très faible taux de cendre. Vous obtenez ainsi une efficacité énergétique maximum et augmentez la durée de vie de votre appareil de chauffage et de votre conduit.

Disponible

Le nouveau procédé de fabrication permet un stockage et une disponibilité des Crépito® Bûches Premium toute l’année. Elles sont conditionnées en ballots pour le stockage extérieur.

Marque Crépito
Bûche de bois

Fendue et en grande partie écorcée

Origine

100 % bois Français

Type du bois

100 % feuillus durs : chêne - charme - hêtre

Qualité

Groupe H1 G1

Longueur

25, 30, 40 cm (± 5 %)

Section

8 cm ≤ 90 % Vol. ≤ 12 cm

Utilisation

Immédiate

PCI sur brut

3,9 kWh.kg-1 ≤ PCI ≤ 4,2 kWh.kg-1

Taux d'humidité à coeur sur brut

15 % ≤ H ≤ 20 %

Comportement à l'allumage

Allumage rapide et chaleur immédiate

Performance de combustion

Garantie du rendement de l’appareil

Taux de cendre

≤ 1,5 %