COVID-19 : communiqué officiel, 19 mars 2020

Nous tenons à informer l’ensemble de nos clients et partenaires que nous devons mettre en place des mesures exceptionnelles pour faire face à la pandémie de Coronavirus.

Afin de répondre aux préconisations gouvernementales et freiner la propagation du COVID-19, nous avons décidé de limiter au maximum l’exposition de nos salariés et de nos clients. Nous avons donc pris la décision de fermer nos locaux au public.

Malgré cette situation délicate nous avons maintenu nos livraisons de fioul. Elles seront assurées par nos équipes habituelles.

Concernant nos interventions techniques : les interventions hors chaufferie et plus particulièrement en étages, en appartements et locaux privatifs seront limitées aux urgences de mise en sécurité des installations. (Exemple : fuite importante).

Toutes interventions mineures ne seront pas prises en compte et nous avons procédé à l’arrêt de tous les travaux privatifs.

Les pannes générales de chauffage et d’eau chaude seront assurées ainsi que nos visites de maintenances afin de garantir la sécurité, la pérennité de vos installations et le confort des occupants.

Une part importante de nos collaborateurs sont contraints de rester à leur domicile pour assurer la garde de leurs enfants, cette situation entrainera certainement une désorganisation de notre service.

Tous les collaborateurs présents feront tous les efforts nécessaires pour que cela se limite à quelques décalages de nos délais d’interventions et de nos réponses à vos demandes. L’ensemble des prestations de maintenance et d’assistance technique seront assurées par le biais de notre standard habituel.
Nous vous assurons de notre regret de ne pouvoir assurer correctement nos missions habituelles, mais tous nos efforts seront engagés pour assurer la meilleure continuité de service possible dans cette période de crise.
Nous maintenons opérationnel l’ensemble des équipes dédiées au service d’exploitation, l’ensemble des équipes travaux sont à l’arrêt et le télé travail a été mis en place pour toutes les équipes supports.

Notre relation de partenariat et de confiance depuis si longtemps nous permettra de faire face à cette situation exceptionnelle.

Nous restons bien évidement à votre disposition pour répondre aux éventuelles mesures que vous souhaiteriez mettre en place pour le confort et la sécurité de vos clients et collaborateurs.

Vous pouvez croire à mon engagement et celui de tous les collaborateurs du Groupe LONG.

Nous continuons à suivre de près l’évolution de l’épidémie ainsi que les recommandations des gouvernements et des autorités sanitaires et prendrons toutes les mesures nécessaires pour préserver une organisation efficace et assurer un environnement de travail sûr et sain.

 

Simon DENOST
Directeur

 

Ps : Dans ce contexte nous avons décidé de ne pas assurer la campagne de révisions de robinets de radiateurs traditionnelle pour cette fin de saison de chauffe. Les immeubles déjà programmés vont être annulés, quant aux autres vous ne recevrez pas de demande particulière.