Dépannage

Le GROUPE LONG est composé d’une équipe technique solide et expérimentée. Dans le cadre de nos contrats d’entretien, nous avons la capacité de vous proposer des dépannages sur simple appel et ordre de service de votre gestionnaire, vous assurant efficacité et réactivité.

Notre centre d’appel situé dans nos locaux, vous permet d’avoir l’assurance d’un échange personnalisé et une prise en compte rapide de votre demande d’intervention. Nos experts qualifiés interviendront pour un dépannage de qualité et en toute transparence

durant les heures ouvrables

dépannage rapide

y compris dimanches et jours fériés
en période de chauffe

dépannage toute l’année*

sur simple appel

y compris dimanches et fêtes

*option suivant le contrat choisit

Notre outil de gestion de maintenance

Par l’utilisation de notre outil de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur, le Groupe Long vous fait bénéficier d’un service dépannage précis vous garantissant :

  • La prise en charge de votre demande de manière détaillée et renseignée (accès à l’immeuble, contact sur place à appeler et à rencontrer etc…),
  • La planification informatique du dépannage demandé, en lien avec un planning synchronisé et partagé de manière instantanée auprès de notre centre d’appel,
  • La réception par le technicien (dédié au site ou le plus proche du lieu d’intervention pour garantir notre réactivité) sur son smartphone de la demande de dépannage avec tous les renseignements importants au bon déroulement de l’opération,
  • L’optimisation du temps de trajet de votre technicien, gage de réactivité,
  • Le suivi des opérations en temps réel afin de visualiser la prise en charge de l’intervention, son bon déroulement et le respecter de nos délais,
  • La réalisation du compte rendu de l’intervention par le technicien via son smartphone accompagné de photos et de précisions techniques,
  • L’envoi si besoin du compte rendu d’intervention par mail au client accompagné du devis si besoin,
  • La réalisation d’un devis en urgence via le smartphone du technicien afin de réaliser en urgence le remplacement d’une pièce défectueuse et sa facturation directement sur site.

Sachez que cet outil vous permettra d’avoir sur demande l’historique des interventions réalisées, des devis acceptés mais aussi des devis en attentes, permettant ainsi un pilotage et une planification efficace des demandes faites en toute sécurité.

N’hésitez plus à nous contacter pour en savoir plus sur nos services.