COVID-19 : communiqué officiel, 9 juin 2020

Après 2 mois de confinement, nous tenons à informer l’ensemble de nos clients et partenaires que nous avons repris l’ensemble de nos activités.

A savoir que nous sommes en mesures de réaliser les entretiens, les ramonages et le remplacement de pièces chez nos clients habitant en pavillon.

Pour nos clients munis de chaufferies collectives, les entretiens et les dépannages ont toujours été assurés. Les travaux de rénovation ont repris en accord avec nos clients et leurs représentants.

Sachez que les livraisons de combustibles sont toujours réalisées et notre équipe reste mobilisée pour vous servir dans les meilleurs délais.

Afin de freiner la propagation du COVID-19, les collaborateurs du Groupe Long sont munis de kit COVID permettant de se protéger lors de nos interventions mais également lors de votre venue dans nos locaux.

Ces kits sont renouvelés chaque semaine et chaque collaborateur se doit de respecter un protocole clair pour assurer nos interventions en toute sécurité.

La réouverture de nos locaux implique à ce que vous veniez équipez d’un masque dès votre entrée. Il ne sera pas possible de vous recevoir sans cette protection.

Dans ce contexte toujours compliqué, nous avons décidé de maintenir l’arrêt des campagnes de révisions de robinets de radiateurs traditionnelles et le remplacement des radiateurs. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si la situation venait à changer. Sachez que nous restons néanmoins à votre écoute pour toute urgence sur ces sujets (fuite etc…).

Nous restons bien évidement à votre disposition pour tout complément d’information.

Vous pouvez croire à notre engagement et celui de l’ensemble des collaborateurs du Groupe LONG.

Simon DENOST
Directeur